le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

08 novembre 2006

No comment ...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

N. M. : Allez, ce soir, jme mets une timbale ! :)

Anonyme a dit…

N.M. : Allez, ce soir, toi t'es dans mon lit ! :)

Anonyme a dit…

N.M. : Allez, ce soir, j'me brosse les chicots ! :)

Anonyme a dit…

N.M : Allez, ce soir, je vais à Kiabi faire une razzia au rayon chemise grande taille ! :-)

Anonyme a dit…

N.M : Allez, ce soir, je montre ma grosse b... au public !!! :)

Anonyme a dit…

N.M : Comment je suis ringard avec le portable à la ceinture ! :)

Anonyme a dit…

The Mask is back

Shaolin a dit…

Je t'ai grillé dans le lot direct Pat !

Anonyme a dit…

L'histoire ne dit pas si Yannoch a réussi à en mettre un...

Anonyme a dit…

Sylvie a sa tete placé bizarrement...
enfin moi j di ça j di rien...

Anonyme a dit…

Non y se kiffe trop Nico...