le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

30 novembre 2006



Je crois qu'après lecture, Nicolas est obligé de gagner à la Rochelle sinon il va y avoir de "la taille".

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Si en plus les gars de l'équipe veulent l'aider, Valère Fourneau accueillera peut-être une Nationale 1 au prochain tour et des gradins archi-combles. Ca fait pas ban...???

Anonyme a dit…

De la taille ?!? Avec NM, pas de doute ! :)... tout se sait... enfin moi j'dis ça, j'dis rien..

Anonyme a dit…

ça pourrait faire ban... si c'était possible.
Je résume,les équipes Pro A & B ainsi que les N1 participent au trophée Busnel (la GRANDE Coupe de France) alors que les autres disputent le Trophée Coupe de France.
Moi ce qui me plairait assez c'est un petit CBC / Blois...mais pour ça il faudrait que nos bons castelroussins l'emportent en Charente-Maritime...

Anonyme a dit…

Désolé,le mess précédent c'est bien moi mais je ne peux pas poster avec mon nom d'utilisateur (pb de mot de passe...)
Prenez ça comme un jeu-concours.Le premier qui trouve,c'est une conso gratuite...

Pat 2 velours a dit…

On ne connait qu une personne qui aimerait un petit Blois/CBC...
Je dirait Coach Fab...

Anonyme a dit…

Tu as gagné,t'es vraiment trop fort parceque c'était dur qd même...
Qu'est-ce que tu bois?

Anonyme a dit…

C'est vraiment une mauvaise question car maintenant que tu es grand,je pense que tu bois de tout...
Peut-êter une Zubroska,ça te rapellera tes origines...

mayike a dit…

On se calme. Le club n'est pas sur de vouloir continuer en Trophé de France. Paraît que cela coûterait cher. En plus, nous jouerions le soir du bal du club, le 3 décembre. Le coach n'est pas chaud non plus alors ... A l'équipe de choisir !

Pat 2 velours a dit…

Non Mike ta des infos de ouf.. Pourquoi on me dit jamais rien à moi...
Fab tu vas rincer au bar....

Anonyme a dit…

La Pat36, c'est bien les Hénériens. Après ce que tu viens d'écrire, comment veux-tu qu'on te vise pas... Je comprends pourquoi t'étais sur le banc (et c'est pas parce qu'il y avait 40pts). Mais t'es trop fort pour un mec qui devait pas jouer. Je développe?
Et petite précision, malgré les invitations de Shaolin, je bute sur le mot d'utilisateur pour créer un pseudo.

Anonyme a dit…

Pour créer le compte utilisateur,cocher autre...

Anonyme a dit…

Je vais rincer pour UNE conso,c'est pas open bar les jeux concours avec moi Pat

Anonyme a dit…

Pour NT, par contre, c'est open à tous niveaux. Alors n'hésitez pas...

Anonyme a dit…

Pat36, c'est pas cool. On rouvre les hostilités. C'est parti...

Anonyme a dit…

NT, je te croyais un peu plus perspicace.
Pat36 est incapable de tenir de tels propos... :)

Pat 2 velours a dit…

Moi quand je parle on peux m identifier Monsieur NT..
Enfin j me comprend

Anonyme a dit…

oui totalement absent de tout sens, c'est du PL

Anonyme a dit…

Que Shaolin m'envoie une invite et j'apparaîtrai sous un pseudo identifiable. En attendant, votre système bloquant, je dois apparaître anonyme au risque d'être pris pour un autre. Message perso à Pat36: tous les messages anonymes ne viennent pas de moi. J'ai un métier. C'est pas comme d'autres. Enfin j'me comprends comme dirait un anonyme...

Anonyme a dit…

Et si tu savais pour qui tu étais pris...

Shaolin a dit…

c'est fait NT, je t'envoie une ènième invitation, par contre, demande à ton ami infographiste de te guider dans le processus d'enregistrement avant de te perdre dans l'immensité du web.
Statistiquement, tu peux y arriver...