le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

15 septembre 2007

Il est des notres...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

sacré galette ma foi myke t le boss de la galette a ptite dose de cocol!!! go cébécééééééééé

mayike a dit…

C'est ça de vouloir faire boire les gars qui n'ont pas l'habitude !

Anonyme a dit…

On ne t'as pas forcé mike... C'est ta curiosité ki a fait ça, pas tes collègues...

nuno a dit…

bonjour tout le monde

fabulous si tu passes sur le forum dans la semaine tu m'avais parlé de places pour la N1 après que le match Du CBC.... tu peux m'en mettre 2 de côté je te les règles sur place

dis moi oui Andy

Anonyme a dit…

OK,pas de pb pour les places,mais,il y a plusieurs tarifs selon la localisation.
Je te mets ça en MP sur BI...
Sinon belle galette Mayika...