le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

19 septembre 2007

Eguzon Beach...

http://www.youtube.com/watch?v=ws9ItteSfeI

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il manque plus que la musique de Fatal Bazooka "tranquillement" et c'est impec.
Sinon, je signal l'ouverture très prochaine d'un site qui peut intéresser du monde:
www.cbc36.fr
Ouverture le 26 Septembre.
Anfernne7

nuno a dit…

heu sinon
vous y allez comment à Blois?

pour savoir si je prends ma caisse
ou si y'a moyen de négocier une place dans un bus ....

on sait jamais je tente

Shaolin a dit…

slt Nuno
je pense qu'il va falloir que tu sortes ta caisse...
Petit trajet, petits véhicules...
mais quand on ira jouer à chicago, t'auras une place dans le jet

Anonyme a dit…

Prends la ligne régulière en autocar Nuno.
96 KM en environ 3heires,c'est super rapide

Anonyme a dit…

Correctif,je tiens à ma réput de Master Capello:
Prends la ligne régulière en autocar Nuno.
96 KM en environ 3 heures,c'est super rapide...
A samedi

nuno a dit…

bon je n'y croyais pas trop
le pb c'est que vous avez pleins de déplacement à 120 bornes

ça va me faire des faux frais tout ça !!!!
je vais vérifier mes durites

demande autorisation de faire une photo de groupe des 2 équipes pour le blog...
Chef

nuno a dit…

vous partez à quelle heure ?

Anonyme a dit…

Le rdv est a 14h, comme personne n'est a l'heure...

Anonyme a dit…

Comment ça personne n'est à l'heure?
A mon avis le plus ponctuel,ce sera Nicolaï...

nuno a dit…

14 h trop tôt for me

à tout à l'heure les filles

Pat 2 velours a dit…

Nicolaî est arrivé à 14H15...
Après etre passé chercher JOF qui a encore cassé sa voirure a force de conduire façon tunning...
Enfin moi j di ça..

Shaolin a dit…

" Fabulous Fab a dit...

Comment ça personne n'est à l'heure?
A mon avis le plus ponctuel,ce sera Nicolaï..."

ça c'est de l'ironie.