le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

24 août 2007

Shaolin en lusitanie...

Malgré tous les évènements de ce week end, pendant le stage, je n'ai pas eu le temps de poster de message sur le blog...
Toutes mes excuses les amis mais en ce moment, je suis tous les jours dans mon costume Tavares du bricoleur, comme lorsque je l'ai croisé au magasin de Brico : jeans des années 90 si vieux qu'il a coupé pour en faire un bermuda et maculé de gouttes de peintures et vieux t-shirt large pour camoufler la sèche musculature de la bête.
Donc, je prendrai le temps dès que possible (quand on aura plus entrainement TOUS LES SOIRS) pour mettre quelques photos (croustillantes) de ce week end chargé en Get 27 (dédicace !)

Autre évènement : ce soir nous recevons nos voisins de l'ADA Blois en match amical.Venez nombreux pour voir la nouvelle mouture de notre équipe, le nouveau logo ;-) et espionner les gars de Blois qui sont dans notre poule dans le championnat N3 cette saison.
Venez enfin voir comment l'ami Boname place son coude au bar du CBC comme il avait l'habitude de le faire et l'évolution de sa flore pileuse.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance les gars. Al', pense à ceux qui ne peuvent pas venir et fait nous un bon ptit résumé du game (avec bien sur tes impressions sur les recrues)/Jilo

Anonyme a dit…

Le match est à quelle heure?

Anonyme a dit…

20h le match.
Il faut pas hésiter a le dire vu que nos chers amis de la nounou ne l'ont pas annoncé...

Anonyme a dit…

malgré toutes ses attaques, maître Pô, je vois qu'il y a des gens qui reviennent à l'essentiel et n'en ont rien à battre des tenues des travailleurs portugais. Maintenant, si tu préfères aller chez Brico en costar-cravate, c'est ton problème. Je n'ai qu'une chose à dire: Portugal vaincra!!!

Anonyme a dit…

y parai thio il a une go!!!