le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

06 août 2007

La phrase du jour

Entendue chez Pat, lors d'une soirée...

Pat : Hey Mayika, tu prends un rhum ?!
Mayika : Oh non, j'ai déjà pris 2 panachés, je suis "out".

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourtant avec son gabarit je croyais qu'il pouvait encaisser plus...

Anonyme a dit…

Ca y'est, le chintoc est de retour??

Anonyme a dit…

Y'a eu pas mal de censures ces temps-ci...Et le blog de coach maillot, c'est quoi le soucis??

Anonyme a dit…

bienten la reprise tou le monde a bronzer et pri kelke kilo!!! ba sa c fini maillot va vou faire perdre tou sa et les regret vou aparaitre (pkoi g pri des kilo !!!) bonnereprise a tous!!! anfernee

Anonyme a dit…

Je peut savoir qui est assez peut courageux pour se faire passer pour moi??? C'est pas très malin de ta part, vu que mon pseudo est "Anfernee7". Avec un A majuscule et un 7 comme le chiffre 7, c'est pour etre sur que tu as bien compris.
Enfin bon, c'est pas le tout, mais la reprise approche et j'ai hate de voir notre nouvelle équipe version 2007/2008. @+
Anfernee7

Anonyme a dit…

Vas-y Anfernee7, pulvérise-le!!! Rupella

Shaolin a dit…

Parle correctement et signe tes commentaires anonyme du 7 aout, 19h02.
Je comprends pourquoi il y a eu de la censure maintenant, avec autant de laches qui n'assument pas leurs commentaires...

Anonyme a dit…

C'est pas faux shaolin!
Anfernee7

Anonyme a dit…

Reste zen shaolin, y'a pas de quoi s'enflammer comme ça!!!C'était juste un méssage (ou question) à caractère non racial pour savoir si la vie du blog allait reprendre...Tes fidèles lecteurs sont demandeurs d'infos sur la team de l'année prochaine et sur le club.
De plus,je m'était seulement étonné du nombres de posts et de messages qui avaient été censurés (certains le méritait sans doute!!!) par pat'.

un fidèle lecteur

Anonyme a dit…

vivement ke vou reprenier de la saison vu la prestation de la saison davan le futur ne peu ètre ke bénéfik pour la n3 (et pour la réserve aussi)bonne reprise et bon courage je sui de tou coeur avec vou!!!!!!!!

mayike a dit…

Je vois que ça taille autant. La saison est sur le point de commencer. Vive le blog et vive "la taille". Attention messieurs soyez sur vos gardes !!!

Anonyme a dit…

jparlai en bien g la prestation été bien pour un com back en n3 donc la prochaine saison sanonce GREAT!!!! a+ et goooooo CBC!!!

Anonyme a dit…

Bon c'est comment là ? y a du monde au terrain Nike ou la salle ?! faut que je shout un peu histoire de se dégourdir, ce soir j'vais aller jouer un peu si y en a qui sont chauds ...
#11

Anonyme a dit…

Bonjour, Je recherche les coordonés du club et savoir si il serait a la recherche d'un joueur si vous pouviez me les transmettre sur mon adresse mail: lahcen.riadh@gmail.com

Merci d'avance

Pat 2 velours a dit…

Riadh voici les coordonnées du club 02.54.08.45.62 une personne dénommé Bertrand sera a ton entière disposition pour tous renseignement et à toute heure hors horaire d'apéro bien entendu...