le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

27 août 2007

Attention mesdames et messieurs, derniere représentation CE SOIR !!!

Petit coup de coeur ce lundi pour la sympathique troupe du Cirque Bidon en tournée qui nous offre son dernier spectacle de la saison ce soir à Le Magny, à 3 min de La Châtre.
Cette petite équipe qui sait tout faire vaut vraiment le détour :
Mascarpone (sosie berrichon et névrosé de Mr Bean, fakir, musicien, jongleur, dresseur de cheval...;
Petrolina, encore plus névrosée mais tellement talentueuse : voltigeuse, mime, chanteuse, cavalière et j'en passe ! Elle est merveilleuse.
La grand mère et son fiston (fils caché de notre Guitou la frite ;-) et 4 musiciens accompagnent tout ce beau monde.

Allez-y je vous dis ! Tout le monde adore :
un blogueur en parle par
avec en lien la couverture de la NR (c'est pas Brice donc c'est du sérieux...)
un article officiel
ici
même le djeun Phil
ippe du CBC avec son bling bling à l'oreille était là.

D'ailleurs, j'y retourne après l'entrainement après l'avoir vu pour la 1ere fois samedi soir.

Qui m'aime me suive ! J'ai 4 places dans la voiture et ça commence vers 21H30.

3 commentaires:

nuno a dit…

je me laisserais bien tenter
merci pour le tuyau

Anonyme a dit…

Tu as raison ça a l air bien Bidon...

Shaolin a dit…

Si c'est ce que tu as compris...
Laisse moi deviner, toi t'es plutot biere chips, match de foot et pour bien finir la soirée, l'ile de la tentation.