le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

17 août 2007

Annonce officielle pour le stage

Ce soir commence le stage de préparation de l'équipe première sur le site d'Eguzon...
Je ne doute en rien des attractions de la région mais quand on se retrouvera tous ensemble pendant les quelques temps libres que les coachs nous ont réservés, je me ferai bien des petites parties de poker, histoire de financer un peu mes travaux...

Donc si tu as le kit complet du joueur de poker, raboulle tout ça, sinon, juste des cartes...on se débrouillera avec des cacahuettes pour les jetons
(comme dans le bus ;-)

1 commentaire:

nuno a dit…

comment je me suis fait magistralement ignoré par maître Shaolin dans une grande surface castelroussine ...

pas facile la vie de star, tout le temps se faire emmerder, même pendant ses ptites commissions du midi

enfin je suis rentré tout penaud, sans une poignée de main , une photo ou une dédicace sur mon ticket de caisse...
vraiment toutes pourrites ces vacances