le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

18 mai 2007

TOURNOI DE LA CHATRE....

J'ai bien sur croisé une connaissance Nuno avec toute sa petite famille :















Et j'ai meme retrouvé quelqu'un qui avais disparue...












C'est le CBC36 qui a gagné le tournoi après prolongation c etait chaud...
C'est Tony Blévin et ses trois qui ont fait la diff, si si je vous jure....














Frèdo et Julien a leur meilleur place sur le terrain :) :)














On voit les joueurs altruiste toujours en defense avant les autres c'est beau...












Beaux gosses.....








11 commentaires:

Shaolin a dit…

Damn, je serai bien venu voir la super défense gruyère du cbc, les tirs à 3 pts à 8,42 m et le concours de mollets entre Fredo et Perrochon...J'ai préféré me taper un fuc*** match de foot sous le crachin berrichon.
Pour info, l'étoile perd contre le poinçonnet en demi finale de coupe de l'indre...Je sais, tout le monde s'en fout.

Shaolin a dit…

Merci Pat pour le reportage, j'ai pu voir que Fredo avait réellement perdu des joues depuis qu'il court avec ses filles ;-)

Anonyme a dit…

Avec ou après ???

Pat 2 velours a dit…

Non Fab tu as des info que nous n avons pas...
Désolé Al mais j'ai oublié le tee shirt Jordan a fred chez moi oups...
Nuno es trop deg que la saison de basket soit terminé, il es a cran, il lui faut sa dose.. alors il arpente tous les tournois qu il trouve...

Anonyme a dit…

Si ça peut l'aider, on a un tournoi de pétanque qui traine. Ou un Open de bilboquet, aussi. Ouais, je sais, c'est nul mais faut bien aider à animer ce blog. Sinon, Pat36, le caleçon et les chaussettes du grec, c'est aussi dans le fond de ton panier à linge. Enfin j'dis ça... Rup'

Shaolin a dit…

Oh Pat, the Rup dit que tu t'es fait sodome par Yanus...
Tournoi de bilboquet et de pétanque, voila pourquoi un journaliste sportif ne restera toujours qu'un journaliste !

Anonyme a dit…

C'est un défi Maître Pô?

Shaolin a dit…

Désolé Rup :
1. J'ai pas trop le temps en ce moment
2. Ma condition physique m'interdit les activités dites sportives qui au lieu de me faire perdre des calories m'en font prendre
Je te laisse donc la liberté de dire que je me défile et que je suis une buse en bilboquet et en pétanque.

nuno a dit…

hé Pat
pov'con

Anonyme a dit…

OOOOHHHHH Nuno, tu as pas honte!!! Fais attention, les polonais seront peut-être nombreux un jour alors fait attention de pas te es mettres à dos!!! Enfin je dis ça...

Anonyme a dit…

Tu joues toujours les rois de la truelle, Maître Pô? C'est beau de suivre les préceptes des Lusitaniens. Ca promet une grande saison l'année prochaine... Rup'