le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

01 mai 2007

Tournoi Benjamin Paul Raveau 2007

Avec un affichage à la pointe de la technologie, un public nombreux, des matchs accrochés, et une remise des récompenses suivie d'un pot très sympathique...













11 commentaires:

Anonyme a dit…

on se croirait à un game de la N3 !!!

nuno a dit…

c'est quoi se délire Shaolin nos compteurs ne comptent plus !!!!

remboursez !!!!!!!!!

et Rup et Divine enlevés par un groupuscule vendéen ou quoi ?

et ton entorse Pat36?
viens chez moi j'ai un terrain de basket anti-entorses...

Pat 2 velours a dit…

Ma cheville est toute pourrie il es temps que je prenne ma retraite...
Les gars de la NR ont dus faire un bete de pont, Divine es surement a costa rica en train de serré des petites...
et toi ta pas d amis tout le monde ta laché...
voila c la vie...
Non non je suis pas rageux :)

nuno a dit…

alors je suis bien élévé, je prends des nouvelles de tout le monde et voilà comment on est reçu...
ahhhhhhh l'accueil du CBC parlez-en aux gars d'Avrillé...

Anonyme a dit…

Rien à fiche des gars d'avrillé, de toute manière on les retrouveras pas l'année prochaine!!! lol

nuno a dit…

mais moi oui

Anonyme a dit…

La Divine et le Rup vous surveille...

Anonyme a dit…

Oh! là Nuno et Fab, pas d'angoisse. Les deux lascars vous surveillent. Et oui, on écrit vite et hop, on se pète la cheville...

nuno a dit…

lapin compris

Anonyme a dit…

Pareil que Miguel...

(euh non plutôt pareillo que Nuno ...)

Désolé je sors...

Anonyme a dit…

Alors si même les tenants de la langue française ne voient plus les fautes grosses comme le nez au milieu de la figure, où va-t-on? si c kom ca, slt