le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

08 mai 2007

Pourquoi un journaliste sportif n'est qu'un journaliste ???


Brice
Vidéo pas envoyée par shaolin7

15 commentaires:

Divinebald a dit…

Que c'est moche de râcler les fonds de tiroirs et de balancer des dossiers qui n'ont pas lieu d'être...

Anonyme a dit…

mdr sa spécialité c bien de gratter une feuille c main son fait pour sa mais ken c main touche autre chose... el doi pa ètre tré gay sa vie de célibataire (ou mm sexuelle)bien sur a prendre au second degré!!! :p

Anonyme a dit…

C'est pas pour le défendre, mais la semaine prochaine, le CBC se met à écrire. Si, si. Mais comme Fabulous et Maître Pô sont donnés blessés, je pense que l'égalisation va intervenir rapidement. Surtout si maître zoulou s'y colle (bien sûr à prendre au second degré);) Rup'

Anonyme a dit…

Au moins, la Divine, tu auras fait rire tout le service des sports. Tu as noté que tu es ridiculisé par un des plus jeunes de l'équipe et que la diaspora lusitanienne t'a dans le nez... Rup'

Anonyme a dit…

Mon pauvre BRICE t'es CASSE !!!!
C'est pathétique !

Anonyme a dit…

Salut à tous,
On voit que ça progresse chez les hénériens !!!
Bon Rup,merci pour le service,ça a déjà rapporté une inscription & qques contacts donc je te suis redevable...

Divinebald a dit…

Redevable en boissons alcoolisées j'espère... mais venant de toi, je n'en doute presque pas.

Anonyme a dit…

Te concernant il y a un test à faire avant:

Tu dois marquer un panier avant chaque nouvelle commande,si tu veux faire parti de la tournée...

La maison offre la 1ère.

Si j'en crois les images,en toute logique,les gens au comptoir seront fatigués avant toi...

Anonyme a dit…

Je suis prêt à jouer!!! Rup'

Anonyme a dit…

Relis les autres posts Rup:
Le test est juste pour Divine,te concernant on essaieras de jouer avec des dés & 21 jetons...

Divinebald a dit…

Où est passé Pat ? Même pas une vanne, un tacle déplacé du blondissime... Grosse déception !
Peut être s'est-il reconnu dans mon style de jeu aérien et plein d'à propos ! Enfin moi j'dis ça...

Anonyme a dit…

Le chauvissime s'inquiète du blondissime...
Curieux ça !!!

Pat 2 velours a dit…

J ai trop de vanne a lancé quand je vois le niveau de ta polio.. mais on ne tire pas sur une ambulance..
j suis triste pour toi mon Briçou..
c'est pour ça que tu ne fais pas de sport et que tu as un boule balaise :)
bon celle ci j ai pas pu m'en empecher..

Anonyme a dit…

En voyant ça, ça fait prendre conscience qu'il faut vraiment faire des dons pour le TELETHON !!!!
- COACHVAHID -

Shaolin a dit…

Brice répond même pas à l'attaque de coach vahid, il a peur de se mettre à dos un 2e coach cette année !
xD xD xD