le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

21 mai 2007

5 ème Assemblée Générale du CBC 36


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous attends nombreux à l'AG, au pot puis à la Guinguette pour clôturer cette belle saison.
Merci à chacun et chacune pour ce que vous avez donné et fait pour le CBC.
J'ai hâte d'être à vos côtés pour entâmer la nouvelle saison...
Merci aux bloggers pour ces publications quasi quotidiennes...Un objectif en 2007/2008 : disposer d'un site où vous tous, nous tous, pourrions nous retrouver.
A bientôt,
Eric

nuno a dit…

en lisant le journal j'apprends que TOF viendra voir jouer JOF, BOF et AOF
un supporter de plus pour le CBC ...

Anonyme a dit…

En tout cas en terme d'abréviation,moi je préfère l'AOC aux TOF BOF AOF JOF...

nuno a dit…

effectivement
il était déjà là

et moi j'ai retrouvé mon copain jean-pierre !!!

nuno a dit…

hé Pat ....

match Ormes / Ricains universitaires

samedi soir 20h t'en es ?

Pat 2 velours a dit…

Hum Hum...
Ce qu on se fait c est qu on se rappel...

Shaolin a dit…

AU fait Nuno, Pat t'a rappelé pour ce fameux match ??

nuno a dit…

tu penses bien que non...

quel blond !!!
james blond