le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

02 mai 2007

Spéciale dédicace de la semaine à Jean Pierre notre premier supporter..

14 commentaires:

nuno a dit…

jean pierre une chanson
jean pierre une chanson

à poil jean pierre
à poil jean pierre

Anonyme a dit…

On peut les compter les vrais supporters comme lui, alors respect!

nuno a dit…

hummmmmmmmmmm

propos de qui déjà dans le bus au retour de St Laurent de la Plaine.......

pas les miens en tout cas

Anonyme a dit…

moi je di chapo bas!!! riiiispect man yo yo boom chika wah wah!!!

nuno a dit…

j'allais le dire !!!

on se refait les matchs et les entraînements avec Jipé jusquau bout de la nuit, Paul une Tourtel

et on se fera peut être les déplacements en amoureux qui sait ....

Anonyme a dit…

le fan, un film avec de niro et snipes a voir et vous comprendrez qui est jean pierre !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

la warner va fai son profi le plu important de lannée atention futur étoile d'hollywood!!!! ;)

Anonyme a dit…

Soyez chic, alors. Si c'est votre supporter de la première heure, offrez-lui un polo ou una camisa du CBC parce que son polo turquoise, il le porte tout le temps. Enfin j'dis ça...

Anonyme a dit…

se "enfin jdi ça" seraitil signé par notre compère pat???

Anonyme a dit…

la chasse au pat36 serait-elle ouverte? Rup

Shaolin a dit…

il m'a confié que la couleur c'est "bleu des mers du sud"...

Anonyme a dit…

Bleu des mers du sud, tendance vert emeraude sous les bras au bout de quinze jours... Rup'

Anonyme a dit…

Maître Pô, pour rejoindre le mécontent de Chamalières, peux-tu nous adresser une invite pour un nouveau code... Rup'

Pat 2 velours a dit…

Jamais je ne parlerai comme ça moi les gars..
je vous ai dit que JP faisait du canoé cayak, il aime faire partager sa passion..
en moi j di ça...