le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

29 octobre 2007

Mais, Bertrand, qui es-tu… ?

Nom : MASSON

Prénom : Bertrand

Date de naissance : 11 02 1975

Lieu de naissance : Tours


 

Taille : 191

Poids : 80

Poste de jeu : 1/2


 

Depuis quand tu joues au basket : 26 ans

Quel était ton ancien club : PLLL Tours Basket

Le niveau le plus haut dans lequel tu as joué : Pro B

Ta séquence de jeu ou ton move préféré : Turn around shoot ( jsais poa ce que ça veut dire)

Ton joueur préféré : MJ


 

« Un choix à faire, pas d'argumentaire : » 

Tu n'as le droit qu'à 1 seul Joker ! 

Quick ou Mc Do 

Quick

Carrefour ou Lidl

Carrefour

Renault ou BMW 

Renault

  

OuiOui ou Dora 

Dora

Tv ou ciné 

Ciné

Ninon ou Juliette (dédicace) 

Juliette

Heroes ou Prison break 

Joker (connais pas)

  

Whisky ou Ti Punch 

Whisky

Riz ou pates 

Pâtes

Poulet ou cochon 

cochon

Raclette ou fondue

Raclette

  

Céline ou Nadège 

Nana

Beyoncé ou Shakira 

Shakira

Foot ou Rugby 

Foot


 


 

Voici un (petit) mélange des questionnaires de Proust et de Bernard Pivot afin de mieux comprendre qui tu es.

Répond spontanément, sans trop réfléchir.

1. Mon occupation préférée.

Lire

2. Mon principal défaut

lunatique

  

4. Le son, le bruit que j'aime ?

Bouchon de vin

5. Le son, le bruit que je déteste ?

Sonnerie scolaire

6. Mon juron, gros mot ou blasphème favori?

Sac à merde

7. La qualité que je désire chez une femme.

douceur

8. Le métier que je n'aurais pas aimé faire?

flic

9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné?

oiseau

10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire?

Alors je t'avais dit que t'aurai du abusé un peu plus !!

2 commentaires:

Shaolin a dit…

c sur, tu vas jouer 1 maintenant, bert

Shaolin a dit…

près de 700 votes, plus de 55 % veulent que tu joues au poste 1...
rien d'autre à dire