le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

18 juillet 2006

Nos amis sont venus à notre rencontre à mi-route. Pause au bar, boissons rafraîchissantes agrémentées de charcuterie locale (copa, figatelli, gonzo). Bien sur pour moi, un bon biberon pour la nuit. C'est pas terrible mais je m'y suis fait. J'ai mes gencives douloureuses, j'aimerai bien que mes dents sortent rapidement.

Arrivée à l'appart, j'ai pris mes aises dans un lit parapluie. Je préfère mon lit mais j'y suis bien. Il fait très très chaud. Heureusement qu'il y des courants d'air frais qui me caresses le corps. Je me repose car le voyage a été épuisant.

Hier, lundi, mes parents se sont baignés. Pour ma part j'ai plongé mes pieds. L'eau est à 28°. Elle est belle. L'après-midi sieste car le soir nous sommes retournés nous baigner encore et encore. J'ai pris mon premier bain marin. Aaah, c'est trop agréable, surtout à cette température. Papa et Sylvain ont plongé (palmes masques tuba) pendant deux heures avec le harpon.



Même pas capable de ramener du poisson. Ils m'ont expliqué qu'ils étaient trop petits. Mon oeil, ils n'ont rien eu oui ! Papa m'a expliqué que c'est très agréable ce genre de pêche. Il a découvert des fonds marins magnifiques. Il a nagé autour de plein de poissons différents.
Quand je serais grand, je le ferais aussi. Il me donne envie "le daron" ...
Aujourd'hui, rebelote, et cette fois j'espère que les parents n'oublieront pas de prendre la camera et l'appareil photo. Et les souvenirs alors ! A SUIVRE ...

NB : petite blague sur les Corses.
Papa me raconte cette histoire sur le balcon de l'appartement qui donne sur la mer.



Un corse à le hoquet. Il n'arrive pas à le faire partir. Il demande alors à son ami de lui faire peur.
Son ami lui dit "Eh, dis moi, tu sais que tu travailles demain ..."

1 commentaire:

Shaolin a dit…

Papa, abuse pas trop de la charcuterie qd meme...La reprise, c'est pour bientot !