le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

26 juillet 2006

Dimanche : dernier jour !

Hélas, le séjour s'achève. D'un autre côté, je suis fatigué et j'ai besoin de retrouver mes repères, ma chambre, mes amis peluches et surtout mon lit.
Dans la soirée balade dans le haut lieu du tourisme : Porticcio, station balnéaire située en face d'Ajaccio. De l'extrémité de la pointe, la vue s'étend sur la rade d'Ajaccio et les îles Sanguinaires.
Pour clôturer cette semaine, nous sommes retournés à Isolella, lieu paradisiaque dont la pointe porte une ancienne tour génoise.
Nous avons admirer le soleil couchant et profiter d'une dernière pêche au harpon. Cette fois les parents ont attraper plusieurs poissons.







Demain, nous serons rentrés. J'espère que mes publications vous auront enchanté. Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui y sont encore et courage pour les travailleurs.

Aucun commentaire: