le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

26 juillet 2006

Coucou !

Samedi matin, visite du centre ville d'Ajaccio. Courses au marché où les commerçants vendent les produits régionaux (fromage de chèvre brocciu dit Broutch, charcuterie, poissons, bières corse avec la Pietra, la Serena et la Colomba ...). Mon nez a profiter des différentes saveurs. Eh oui, maman me donne encore son lait. Je ne suis pas encore aux petits pots.
Que de monde ! Nous en avons profiter pour regarder Ajaccio depuis le port. J'ai aperçu plein de yacht et de bâteau à voile aussi beau les uns que les autres.



Pendant la balade, j'ai eu les admirations des personnes. Bien évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le pitre, hi hi hiiiii.



La place centrale est entourée d'une multitude de palmiers. Mon regard s'est souvent rivé sur ses arbres majestueux.

Aucun commentaire: