le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

18 juillet 2006

En avance sur l'horaire, nous avons atteint Nice vers 11h. Nous avons profité du temps pour trouver l'embarcadaire, et manger en attendant le bâteau. Il faisait très très chaud. Comment trouver de l'ombre ?



Je me suis même essayé à conduire la "grosse voiture" comme dit mon cousin Ugo. C'est vrai je suis fier mais je n'ai pas l'âge encore.



Nous avons vu arriver le gros bâteau jaune Corsica ferries, effectuer ses manoeuvres pour acoster avant de s'engouffrer dans ses cales. Que d'expériences !



Sur le bâteau, nous trouvons une place de choix pour admirer les côtes niçoises au moment du départ (14h30).



Allez plus que 5h de trajet avant d'acoster sur l'île de Beauté. Quand est-ce que je vais retrouver mon ami Tiago ?

Aucun commentaire: