le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

07 février 2008

cbc vs plll, recap

12 commentaires:

nuno a dit…

waouhhhhhhhhh un mix de 2 films, ça devient sérieux au CiBiCi

sans E à Chantal ;-)

force, honneur et club house

allez les petits gars, sortez nous le match samedi soir

Shaolin a dit…

ouai, j'ai introduit le "caméra opposé", ça le fait non ?...
par contre, regarde à quelle heure j'ai posté ça...

Shaolin a dit…

désolé chantal...je suis fatiguée ;-p

Rupella a dit…

avec tous mes encouragements pour samedi soir. Montrez-leur!!!

Anonyme a dit…

Rup,tu veux parler de la pendule ???? lol

Shaolin a dit…

Raymond Devos, sort de ce corps velu !

Anonyme a dit…

En même temps,j'ai pas forcément compris le "Montrez leur" de Rup...

Si quelqu'un (Mister Lusitanie 1967 par exemple) peut m'expliquer,je suis preneur.

En tout cas,félicitations Shaolin pour ces montages,tu pourrais éventuellement mettre les belles actions adverses.Parceque c'est bien beau de montrer comment tu casses les genoux du meneur adverse mais je suis sûr que ça doit aussi arriver à Pat...

Rupella a dit…

Il ne pense plus à ça, juste à postuler chez Canal. Angle inversé, traveling, y a presque tout... Même les cris de singe, mais là c'est moi qui comprend pas. Comme quoi Fab

Anonyme a dit…

ah ça faisait longtemps.... mais il me fallait une bonne occaze.... et quand je lis l'article "c'est de la fuaute de l'arbitre" etc..... il me fera toujours rire ce coach j'ai l'impression qu'il a gardé les memes reflexionx qu'il faisait quand il coachait les cadets...... mon dieu !!!!!
BG

nuno a dit…

lé rétour !!!!!!!!!!!

t'as vu j'ai bien joué avec la PRM dimanche

Anonyme a dit…

T'as trop bien joué.... au club house !!!

nuno a dit…

ouai je maitrise
je t'invite si tu veux ?