le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

17 juin 2008

le CBC36 n'est plus...



Merci d'avoir fait vivre ce blog.
Le CBC36 n'existe plus donc son blog n'a plus de raison d'être.
il restera cependant ouvert pour retrouver tous nos souvenirs mais ne sera plus mis à jour.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

oui (WI) mais a quand le nouveau blog du CBB 36 ?

Anonyme a dit…

Moi j'aurais mis en photo "feu" gymnase Mondon.....

Fred

Shaolin a dit…

très fin fred...
j'y ai joué avec mes atémis montantes dans ce gymnase monsieur...

Shaolin a dit…

le blog du cbb36 ??? je sais pas cherche encore...

Rupella a dit…

C'est facile de bacher le site comme ça. Tout ça parce que Maître Pô n'avait plus envie de s'en occuper. ça l'arrange bien la naîssance du CBBBBBBBB 36

Shaolin a dit…

quelle mauvaise langue ces journalos...aller, un peu d'imagination, cherchez et vous trouverez l'adresse du nouveau blog !
(c'est pas bien compliqué, même la Divine peut trouver)

Anonyme a dit…

C'est le drame de ma vie. Je ne suis pas la Divine, du coup je dois me contenter de feu le CBC 36

nuno a dit…

pour 15 euros je donne le lien ...

Shaolin a dit…

regarde le lui, il veut se faire du fric sur mon dos maintenant...

nuno a dit…

c'est la desh au bengaldesh, j'ai été payé hier il me reste 370 pour le mois ....les vidéos seront payantes cette année épicétou


si j'avais su j'aurais fait des études ...ah merde j'en ai fait ....

Anonyme a dit…

Bonjour à tous !!!
Joeuse de basket dans le Sud (46000), je viens de me retrouver à Chateauroux pour le travail, alors merci de m'indiquer les adresses ou numéros de tel afin de pouvoir (au moins) faire des entrainements!!! Cela me manque tellement!!!

Anonyme a dit…

beaucoup appris

Anonyme a dit…

ywksjipzw www.newdiscountlouisvuittonhandbags.com jofticryz [url=http://www.newdiscountlouisvuittonhandbags.com]louis vuitton wallet[/url] ckdrfljzf
bbqgkrrka www.louisvuittonhandbagson-sale.com jmnossqaa [url=http://www.louisvuittonhandbagson-sale.com]louis vuitton handbags for sale[/url] txuwrdbbk
gomlhmxmm www.newdiscountlouisvuittonhandbag.com ynbxtcuic [url=http://www.newdiscountlouisvuittonhandbag.com]louis vuitton handbags for sale[/url] eihjwxlzx
udsyuofws www.louisvuittononsaleshoes.com zkedrlzvc [url=http://www.louisvuittononsaleshoes.com]discount louis vuitton bags[/url] vwxjoxfvr
ucibdesov www.louisvuittonreplicbagsonline.com vbtqbsewd [url=http://www.louisvuittonreplicbagsonline.com]louis vuitton bag[/url] spzvdkduq