le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

03 avril 2008

Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changées...




10 commentaires:

Rupella a dit…

Fais le bilan, calmement. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien sauf qu'il y a une grosse faute Pat de velours...

Shaolin a dit…

Je vois pas de quelle faute tu parles Rup ;-p

nuno a dit…

sont pitites les photos ....

Shaolin a dit…

"comme toi Nuno" dit Chantal d'un ton moqueur...

Rupella a dit…

Bon puisque vous le prenez comme ça "beaucoup de choses ont changEES"... ;)

nuno a dit…

j'ai transmis vos remarques ...

Anonyme a dit…

god damn, a picture of john "jarod" prospa.
trop fort le naoiche, envoie moi les tof par mail, tu sais qui je suis, finalement ils m'ont relaché..pour cette fois faute de preuves mdr.........

Anonyme a dit…

Maximum respect ce soir pour le Tibet qu'a réussi à faire éteindre une flamme à Paris. c'est l'effet papillon Maître Pô. Et c'est surtout que le début...

Anonyme a dit…

Maximum respect ce soir pour le Tibet qu'a réussi à faire éteindre une flamme à Paris. c'est l'effet papillon Maître Pô. Et c'est surtout que le début...

Anonyme a dit…

Désolé, mauvaise manip... L'euphorie de voir flotter le flag partout