le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

03 octobre 2006

Pat, tu peux scanner la 1ère page du journal des sports et la mettre sur le blog, j'ai pas de scan...
Et aussi la photo de JOF avec le commentaire "j'te kiffe JOF" du journaliste.
Merci

Au fait, t'as vu, la meuf a Castelli recommence a faire la p*** !!! C'est Mistral Beach !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

OK je fais mon max....

et ya super niqueur super Chaumette qui a mis un vent a la fille Frémon quand elle a voulus s'installer chez lui.. elle était vénére...

je me mets en anonyme pour que personne ne sache que je regarde la redif tous les matin a 9h..
hi hi hi..

amicalement Mayika...

Shaolin a dit…

Merci Mayika de ta sollicitude et ton dévouement pour le blog.
Bon épisode de Plus belle la life et à ce soir !

mayike a dit…

Moi j'assume quand je taille ou je dis quelque chose. Je ne m'appui pas sur le prénom d'autrui...

Shaolin a dit…

On rigole mike c'est bon...
Tu crois que pat aurait utilisé des mots abscons comme "autrui" ?!!

Shaolin a dit…

au fait,
"je m'appuie" ; appuyer, verbe du 1er groupe

Anonyme a dit…

c toi la truie....