le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

09 août 2006



Un petit jeu maintenant, qui suis je?

Petits indices car je sais que vous ne voyez que ses chicos...

ancien joueur du cbc ayant une bmw j ai une préférence culinaire pour le kebab la pizza ou encore mac Do, mes loisirs sont la console, internet le rap et la nba... je suis je suis....

6 commentaires:

Shaolin a dit…

Mayika ??!!!

Shaolin a dit…

Ah non, pardon, c'est pas Mayika ; t'as pas mis en loisirs les veillées littéraires et la psycho-philo-mitologie...

mayike a dit…

Parce que "les veillées littéraires et la psycho-philo-mitologie" ne peuvent pas être compatibles avec la joie, la bonne humeur, le délire et les loisirs ... ni être associé à un fêtard ?

mayike a dit…

Elle est terrible la photo ! Tout Châteauroux est au courant ...

Anonyme a dit…

ya plus de respect !!!!!!!!!!! je vaisifaire fermer ce blog de paumé j'ai le bras long !!!!!!!!!!

Shaolin a dit…

euh...non mayika, sinon c'est de la schyzo