le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

15 février 2006



Grosse pensée en cette date anniversaire à notre ami Xavier qui nous a quitté en 2002 le soir de la St Valentin et nous regarde de là-haut.
C'est son numéro que nous avons sur notre maillot, ne l'oublions pas.

3 commentaires:

duff a dit…

c clair,ta raison, pour moi je ne les jamais oublié.avec xavier number 4 nous serions deja en national 3................

Le New Yorker a dit…

Il nous avait fait vibrer pendant ce concours de Dunk ... on pourra pas l'oublier ce Xavier...et d'ailleurs on aura encore une grosse pensée pour toi pendant le 10 ème Tournoi Paul Raveau qui aura lieu les 29 et 30 avril 2006

Anonyme a dit…

Merci à tous pour l'hommage que vous rendez à Xavier.

Le souvenir et l'amitié que vous témoignez, me rendent fier de mon frère et tous les jours plus triste de son absence.

Le concours de dunk était vraiment super. Cette vidéo est un trésor.
Il m'en avait tellement parlé, mais je ne l'ai vu qu'après.

Félicitations pour votre accession, depuis longtemps le basket masculin castelroussin devait retrouver les divisions nationales. Je vous suivrai de loin.

Merci à tous.

Amitiès

SC
"depuis ce jour #4"

(PS: Un bonjour très chaleureux à notre beber M. " AIR ELEGANCE".)